
Depuis 2011
..
Stratégie, Identité de marque & Communication
..
Après avoir installé une plateforme de Marque et la charte graphique, être subvenu aux urgences de communication pour soutenir un réseau international de plus de 50 points de vente, l’agence a mis en place avec la direction générale de GRANGE, la stratégie marketing de communication jusqu’en 2018.
Un travail sur l’offre produits a été initié, de nouvelles « icones » ont été créées et surtout une nouvelle direction de communication et d’identité de Marque a été adoptée pour positionner les meubles GRANGE comme « uniques » sur son secteur d’activité, puisque sur mesure : des meubles « à la mesure de chaque envie », déclinables en couleurs à l’infini, pour s’accorder aux univers décoratifs des plus exigeants, qu’ils soient classiques ou modernes.
2014 marque un changement significatif d’Image pour GRANGE, déployé sur l’ensemble du réseau et dans toutes les franchises ou points de vente ; celui d’un nouveau positionnement stratégique s’appuyant sur une nouvelle signature : « le bonheur intérieur retrouvé ».
Nouvelle charte identitaire et photographique, rajeunissement de la marque, direction artistique produit et retail, auteur des actions commerciales, ZEBRAND a souhaité placer la démarche de décoration au coeur d’une aspiration plus intime… Mais universelle ; plus contemporaine… Mais réaliste !
..
..
..
..