Zebrand | GERFLOR 2015
Agence de communication à Lyon - Conseil en image et Direction artistique - Sport, Luxe, Maison
18698
single,single-portfolio_page,postid-18698,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
 

GERFLOR 2015

SUPPORTS DE COMMUNICATION - IDENTITÉ DE MARQUE
Category
Btob, communication, Gerflor, sport
About This Project
DATE

Depuis 2008

..

PROJET

Communication corporate

..

VISION

Après deux opérations pour le lancement de nouveaux produits réussies, pour lesquelles ZEBRAND avait conçu la communication et créé des univers identitaires remarqués, le leader de sols PVC souhaita revoir son image corporate Groupe et définir un positionnement discriminant quant à
sa « politique verte » : ZEBRAND fut choisie à la fois pour sa capacité à reformuler l’offre et les choix de l’industriel en matière de respect de l’environnement mais aussi par sa capacité à créer graphiquement une image « vraie », donnant de la légitimité et du sens au discours de l’industriel.
L’agence a d’abord travaillé pendant des semaines sur le contenu : adopter un simple « discours de bon élève » relevait de la déculpabilisation et ne correspondait non seulement plus aux attentes des institutions, mais surtout plus aux réels efforts engagés de GERFLOR : l’entreprise avait fait de l’éco-responsabilité une mission à tous les échelons et ses effets atteignaient presque un échos positif en matière de santé publique…
ZEBRAND mis donc en place une communication par la preuve et adopta un style résolument frais et porteur d’espoir : agréable à l’oeil, facile à lire… Et lourd de sens.

..

TOUS LES PROJETS GERFLOR

..

..

TOUS LES PROJETS DE COMMUNICATION

..

VIGNETTE-PORTFOLIO-2
OL 2015
communication, identité de marque, Ol, sport, stratégie
voir
ILV-goSport-V01
LAFUMA 2014
communication, identité de marque, Lafuma, sport, stratégie
voir
VIGNETTE-PORTFOLIO
GRANGE 2016
communication, Grange, identité de marque, maison, stratégie
voir