Zebrand | DYNASTAR EXCLUSIVE 2013
Agence de communication à Lyon - Conseil en image et Direction artistique - Sport, Luxe, Maison
18213
single,single-portfolio_page,postid-18213,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
 

DYNASTAR EXCLUSIVE 2013

STYLISME SKIS - HABILLAGE GRAPHIQUE
Category
communication, Dynastar, identité de marque, sport, stratégie
About This Project
DATE

Depuis 2013

..

PROJET

Stratégie, Identité de marque, Design & Communication

..

VISION

Le créateur des vrais skis féminins est originaire de la vallée de Chamonix Mont-Blanc : il s’appelle DYNASTAR et a compris depuis plus de 10 ans qu’il ne suffisait pas de peindre des modèles masculins en « rose » pour que les skieuses se les approprient. Un produit spécifiquement féminin doit être imaginé et conçu majoritairement par des femmes.

ZEBRAND est associée depuis le début à cette démarche et accompagne la Marque savoyarde avec une équipe exclusivement dédiée à ces modèles : styliste, designerES, chefE de projet analysent les tendances, préparent leurs concepts board et créent des décors qui leur ressemblent. Des confrontations sont organisées avec les 17 femmes qui composent le Groupe ZEBRA ; des évaluations internationales sont ensuite réalisées par DYNASTAR auprès de groupes de consommatrices.

La ligne de décors « Beautifully Balanced » de l’hiver 2014- 2015 a une nouvelle fois été l’une des plus remarquées. Sans doute la preuve d’une sincérité attendue. Ce programme design est naturellement prolongé par toute la conception de campagne de communication qui peut en découler.

Cette véritable spécificité de ZEBRAND à pouvoir facilement mettre en place une équipe dédiée et « engagée » sur un sujet pointu, cette méthodologie éprouvée d’immersion dans une problématique, permettent aujourd’hui à l’agence de répondre avec pertinence à de nombreux autres sujets de « spécialité ».

..

TOUS LES PROJETS DYNASTAR

..

..

TOUS LES PROJETS D’IDENTITÉ

..

VIGNETTE-PORTFOLIO-3
OL 2015
communication, identité de marque, Ol, sport, stratégie
voir
VIGNETTE-PORTFOLIO-tryba
Tryba 2017
communication, identité de marque, maison, mascotte, stratégie, TRYBA
voir